Créations écoféministesVous looker...

Mon tee-shirt Moon

publié parOrélie 20 mars 2019

A l’occasion de la sortie du livre Gardiennes de la Lune de ma chère soeurcière Stéphanie Lafranque -La Tisanière Tatouée- et pour fêter l’équinoxe de printemps, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première création en lien avec cet astre qui m’inspire tant, mon tee-shirt Moon. Il vient créer un pont riche de sens entre la sortie de terre de ce bel ouvrage dont je vous conseille bien-sûr la lecture et mon propre univers. Un moyen pour moi d’investir un petit pan de la mode éthique -si chère à mon coeur- avec ma propre sensibilité et créativité! Et de créer du lien avec les différents accompagnements que je propose déjà, mon calendrier lunumérologique et mes cercles de femmes!

Ce tee-shirt Moon est une création originale (modèle déposé), orné à la main par mes soins de 2 lunes dorées pailletées et dont la base est bien-sûr fabriquée en coton bio, certifié Fair Wear et GOTS. Je le propose en série limitée, pour conserver sa réalisation artisanale et une forme de confidentialité essentielle à mes yeux.

Il est désormais en RUPTURE DE STOCK. Mais une nouvelle série limitée arrive pour la rentrée

 

Ce tee-shirt, réalisé à la commande et uniquement sur le modèle présenté (blanc, coupe loose, col rond) n’est ni remboursable, ni échangeable.

Par ailleurs, pour conserver son bon état, je vous invite à ne le laver qu’à la main ou en machine à 30° maximum, à ne pas le passer au sèche-linge et à le repasser à température douce.

 

Amies marseillaises, niçoises et aixoises, sachez que vous pouvez JUSQU’EN SEPTEMBRE continuer à retrouver mes tee-shirts Moon -proposés à 39 euros- dans la boutique 100% bio, éthique et vegan ONA située au 39, rue Mignet à Aix-en-Provence!

Je reste avec plaisir à votre disposition pour vos éventuelles questions. Et suis absolument ravie, chères femmes, de votre engouement pour cette 1ère création. Vous voir arborer avec fierté mon tee-shirt Moon, imaginé et réalisé comme toujours avec amour, me remplit de joie.

On se retrouve donc à la rentrée de septembre pour une nouvelle création originale… très écoféministe !! Hâte!

Lunairement Vôtre

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire