Vous accompagner...Féminin sacré

Mon tee-shirt Moon

publié parOrélie 20 mars 2019

A l’occasion de la sortie du livre Gardiennes de la Lune de notre chère soeurcière Stéphanie Lafranque et pour fêter l’équinoxe de printemps, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première création en lien avec cet astre auquel je me sens si relié et qui m’inspire tant, mon tee-shirt Moon. Il vient créer un pont riche de sens entre la sortie de terre de ce bel ouvrage dont je vous conseille bien-sûr la lecture et mon propre univers. Un moyen pour moi d’investir un petit pan de la mode éthique -si chère à mon coeur- avec ma propre sensibilité et créativité! Et de créer du lien avec les différents accompagnements que je propose déjà, mon calendrier lunumérologique et mes cercles de femmes!

Ce tee-shirt Moon est une création originale (modèle déposé), orné à la main par mes soins de 2 lunes dorées pailletées et dont la base est bien-sûr en coton bio, certifié Fair Wear et GOTS. Je le propose en série limitée, pour conserver sa réalisation artisanale et une forme de confidentialité essentielle à mes yeux.

Il est à 35 euros, frais de port compris et disponible en taille S,M et L.

Ce tee-shirt est réalisé à la commande et uniquement sur le modèle présenté (blanc, coupe loose, col rond) cela induit donc que je ne réalise aucun remboursement ni aucun échange.

Par ailleurs, pour conserver son bon état, je vous invite à ne le laver qu’à la main ou en machine à 30° maximum.

Vous pouvez me commander votre tee-shirt Moon en me joignant uniquement:

  • par mail sur contact@orelie.net

Et en joignant à votre mail:

  • votre nom et votre prénom
  • votre taille de tee-shirt
  • votre adresse postale
  • votre mode de règlement (paypal, chèque ou virement)

A réception de votre règlement, comptez environ 5 jours pour recevoir, chez vous, votre tee-shirt Moon. Je reste avec plaisir à votre disposition pour vos éventuelles questions et serais ravie, chères femmes, de vous voir arborer avec fierté ce tee-shirt Moon imaginé et réalisé comme toujours avec amour. Lunairement Vôtre!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire