Soins énergétiquesVous accompagner...

Mes soins énergétiques

publié parOrélie 7 septembre 2020

Ancienne énergéticienne en acupressure, je suis depuis longtemps fascinée par les libérations et les reconnexions que l’on peut soi-même vivre puis prodiguer au travers de soins énergétiques. Dans mon travail et mes accompagnements numérologiques, je traite beaucoup les notions de rééquilibrage émotionnel, de Karma et de transgénérationnel, et suis convaincue de leur empreinte -consciente ou non- sur nous et nos comportements. Avec l’expérience, je me suis rendue compte que les soins énergétiques, en passant par les différents corps qui nous composent, sont de véritables leviers de transcendance, de guérison et de reconnexion. C’est pourquoi, je me suis formée afin de pouvoir vous accompagner plus en profondeur et ainsi créer des ponts entre tous mes accompagnements avec un suivi qui fait sens.

Aujourd’hui, j’ai donc à coeur de vous accompagner vers ces libérations émotionnelles et/ou de mémoires comme sur les problématiques féminines. Mon intention est que vous puissiez recouvrer votre pleine liberté et réinvestir votre paix intérieure. Pour ainsi, rééquilibré.e et réaligné.e, activer le plein potentiel de votre âme. Ma dynamique d’accompagnement est nourrie de la certitude qu’une guérison véritable et durable s’opère grâce à la synergie de nos deux vibrations et intentions. Dans ce cadre, je suis votre guide, la nettoyeuse d’âme qui déclenche puis scelle vos libérations émotionnelles et qui conjointement vous permet de rester partie prenante de votre guérison. Dans cette dynamique de co-création, vous restez alors maître.sse de votre voyage intérieur et conscient.e de votre implication dans vos libérations. C’est selon moi la manière la plus efficiente de ressentir en profondeur les bienfaits du soin. Sachez pour finir que pour certaines problématiques, 2 à 3 soins sont nécessaires. Si tel est le cas, je vous invite toujours à vous mettre à l’écoute de vos besoins et de votre voix intérieure et à revenir vers moi au moment le plus juste pour vous.

Comment se déroulent mes soins énergétiques?
  • à distance, par téléphone. Dans ce cadre, vous conservez le confort de votre intérieur.
Combien de temps durent mes soins?
  • de 1h à 1h15
Quel est le prix de mes soins énergétiques?
  • 70 euros réglables à l’avance via Paypal ou virement
Quel est le délai pour obtenir un rendez-vous?
  • entre 15 et 30 jours en fonction de mon calendrier de soins
Comment prendre rendez-vous avec moi?
  • en m’envoyant un mail à contact@orelie.net
  • et en y joignant votre numéro de téléphone ainsi que la problématique que vous souhaitez traiter
Quelles sont les recommandations et les choses à savoir pour bien vivre le soin?
  • prendre rendez-vous un jour et à un horaire où vous êtes sûr.e d’être seul.e et au calme
  • ne pas boire d’alcool, ne pas fumer et ne pas manger trop copieux la veille du soin
  • bien s’hydrater et bien dormir la veille, le jour même et le lendemain
  • être particulièrement attentif, attentive à sa respiration
  • s’autoriser à être plus émotif, émotive et plus sensible
  • être conscient.e qu’une fenêtre thérapeutique de 21 jours est nécessaire pour entièrement intégrer le soin
  • être conscient.e que 2 à 3 soins peuvent être nécessaires pour régler une problématique. Dans ce cas, la 1ère séance sert davantage à ouvrir la voie en opérant de grandes libérations émotionnelles plutôt qu’à contacter des choses liées au karmique et au transgénérationnel, abordées elles quand les corps énergétiques sont prêts. 
Comment coupler mon soin avec un accompagnement numérologique?

N’hésitez pas, si vous avez besoin de précisions, si vous avez des questions, à me contacter. Je reste bien sur à votre écoute et à votre disposition pour échanger. Je vous invite, dans tous les cas, à écouter tout autant votre élan de venir à moi que votre peur. Ils sont tous deux de formidables indicateurs que quelque chose est en train de se jouer et demande à être libéré. Alors à bientôt avec joie, à l’écoute de votre âme.

Je m’autorise le droit de refuser, de reporter ou d’annuler (contre remboursement) un soin.